CENDRILLON, UN COCKTAIL SANS ALCOOL POUR LES PRINCESSES!!!

Publié le par LA PETITE PUCE

Pour ce cocktail, il nous faut :

- 1/4 de jus de citron
- 1/4 de jus d'ananas
- 1/4 de jus de pamplemousse
- 1/4 de jus de mandarine
- 1 trait de sirop d'orange
- eau gazeuse ou limonade


Dans un shaker, ou dans le verre directement, on verse tout les ingrédients et on mélange bien.

On ajoute de la glace et une brochette de fruit de saison pour la décoration!!!

Publié dans COCKTAIL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bah j'aurais bien besoin de ça pour me requinquer... j'ai mal partout... et les plombiers n'ont pas encore donné signe de vie... grrr
Répondre
L
<br /> reste zen, ils vont arriver....<br /> <br /> <br />
N
ca remonte le morale ce cendrillon de princesse je suis sur si je prend une gorgee je serais plus qu une princesse mdr
Répondre
L
<br /> hihi, merci d'être passée sur mon blog, bonne journée<br /> <br /> <br />
S
Il doit vraiment être raffraichissant ce cocktail ...
Répondre
L
<br /> oui, et en plus c'est avec les fruits de saison, bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />