LES MACARONS...

Publié le par LA PETITE PUCE

Des macarons, par ici, par là, j'ai trouvé pour vous un magasin qui fait des macarons...

 

 

Vous êtes prêts, les voici ....

Publié dans A ALLER VOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
qu'est ce que c'est bon<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
<br /> <br /> oui, trop bon... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
MERCI PUPUCE TU AURAIS PU ME LS ENVOYER TOUT 0 L'HEURE JE LES AURAIS PRIS AVEC LE THE CHAUD MAIS JE PEUX LES GARDER POUR PLUS TARD INSHA ALLAH MERCI
Répondre
L
<br /> hihi bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
S
eh oui, faut pas qu'on reste enfermées, sinon on va devenir folles... biz
Répondre
L
<br /> vi je sais bien...<br /> <br /> <br />
S
c'est ce qu'on appelle faire du lèche-vitrines ! mouahhhh
Répondre
L
<br /> hihi, ça nous a fait du bien cette virée!!!<br /> <br /> <br />
S
miam
Répondre
L
<br /> <br /> je sais, je bavais tout à l'heure devant la vitrine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />