JUSTE POUR DIRE...

Publié le par LA PETITE PUCE

TOUT LE MONDE PENSE QUE JE SUIS TOUTE PETITE COMME UNE PUCE!!!

L'HISTOIRE, C'EST QUE MON BISOUNOURS M'APPELLE TOUJOURS "MA PUCE", ET DONC VOILA, JE SUIS LA PETITE PUCE DE MON BISOUNOURS....

AH OUI, JE SUIS ASSEZ GRANDE... HIHI LES SURNOMS SONT TROMPEURS...

A LA SEMAINE PROCHAINE

BISOUS A TOUS!!!!!!!!






Publié dans A ALLER VOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bon jeudi bisous colette
Répondre
L
<br /> Bonne soirée gros bisous la petite puce<br /> <br /> <br />
S
Bonjour chère amie j'espère que tout va bien bonne journée et à bientôt<br /> tes week ends sont bien longs j'espère que tout se passe comme tu veux bisous
Répondre
L
<br /> Tout va bien, même si je suis très fatiguée à cause du déménagement, du rangement, du ménage.... heureusement qu'on fait des poses!!! Bisous<br /> <br /> <br />
D
bonsoir, je passe te faire un petit coucou et te dire que je t'ai taguée, tu verras c'est simple et rapide<br /> merci<br /> bsious
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup, je vais aller voir de suite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
bon mercredi,bisous,colette
Répondre
L
<br /> Mercredi j'étais la tête dans les cartons jusqu'au cou... hihi bisous<br /> <br /> <br />
P
bisous colette
Répondre
L
<br /> A partir de demain je reviens... bisous<br /> <br /> <br />