FILET DE TURBOT, SAUCE AUX RAISINS

Publié le par LA PETITE PUCE

Pour 4 amateurs de poissons, il vous faut :
- 4 filets de turbot de 100g
- 2 belles grappes de chasselas
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- sel et poivre

Tout d'abord, vous lavez et égrainez le raisin, en mettant de côté une vingtaine de raisin. Vous mixez le reste puis vous le passez au tamis pour récupérer le jus. Vous otez la peau des 20 grains de raisin de côté.

Puis, vous faites cuire les filets de turbot dans l'huile d'olive à feu vif 3 minutes de chaque côté, et vous réservez.

Enfin, vous versez le jus de raisin dans la poêle, vous faites réduire à feu vif. Vous ajoutez alors les grains de raisin, puis vous remettez le tout à réchauffer. Vous salez et poivrez et vous servez.

Bon appétit!!!

Publié dans POISSON

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
alors là le poisson c'est mon péché mignon<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
<br /> MERCI POUR TON COM BONNE SOIREE BISOUS<br /> <br /> <br />
S
Original comme plat de poisson merci
Répondre
L
<br /> ça change et ça surprends tout le monde...<br /> <br /> <br />
S
moi qui aime le sucré salé avec le poisson.. je prend !!
Répondre
L
<br /> <br /> J'arrive pas à te mettre de commentaire, je sais pas trop pourquoi, merci de passer sur mon blog bon samedi soir!!!<br /> <br /> <br /> <br />