RETOUR DU MARIAGE!!!

Publié le par LA PETITE PUCE

Comment vous dire que je suis encore un peu fatiguée, car on a dansé jusqu'au bout de la nuit avec mon homme, et qu'on vieillit lui et moi, plus vite que l'on pense, car on se traine, même encore aujourd'hui.

Le mariage était sur le thème de la mer....



Vous dire aussi que les mariés étaient magnifique, la princesse et le prince charmant, tiré d'un conte....

Après, le passage à la mairie et à l'église, nous avons pris l'apéro, une soupe de champagne faite par ma maman qui en a le secret... je vous mettrez dans la confidence prochainement....

Voici le menu du mariage :

Feuilleté de carrelet farci à  la duxelles
§§
Rouelle de veau à la fleur de thym citron
§§
Fromage blanc fermier ou Assiette du Berger
§§
Pièce Montée Et Entremets avec décors personnalisés
§§
Café

Publié dans PETITES IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
dis donc tu as du t'amuser !
Répondre
L
<br /> <br /> c'était un super mariage!!! bisous estelle<br /> <br /> <br /> <br />