C'est le printemps : il faut planter....

Publié le par LA PETITE PUCE

Coucou,

Aujourd'hui avec mon Bisounours on est allé acheté nos fraisiers, nos tomates et les salades, pas pour les mettre dans le jardin car on n'en a pas mais pour les mettre dans des pots... si si ça marche et en plus c'est génial...

Alors, on a pris : des fraises de bois et des fraises Thulana, des plants de laitue battavia, et des radis!!!
 


On se lance demain pour le rempotage!!!!!!!!!!!!!


A VOS JARDINS OU TERRASSE....

Publié dans PETITES IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pour les tomatest et les fraises j'étais au courant que ça poussait en pots, mais je ne savais pas pour les salades !
Répondre
L
<br /> si ça pousse bien..; je l'ai déjà testé à Brest donc pourquoi pas à Lyon.. on verra bien.. bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
S
bon on se lance dans le jardinage, j'espère que les matous vont pas se jeter dessus !
Répondre
L
<br /> non, c'est dehors sinon on le met dans la chambre d'amis.. mais dehors il y a les chats des voisins hihi bisous (rien a bougé depuis mais bon.. on ne sait jamais)<br /> <br /> <br />
D
Alors, tout est planté ?<br /> J'ai déjà essayé les salades dans mon jardin ! avec un bon rempart anti-chouchou... Mais cet animal préhistorique, rien ne l'arrête ! elle a tout bouffé...<br /> Je mets parfois quelques plants de tomates cerises, et une année des "géantes ? de Marmande". Que c'était bon !<br /> <br /> Une année, un de mes fistons a planté quelques pommes de terres germées, et comme il était seul l'été, il a récolté ses pommes de terre nouvelles...<br /> <br /> Bisous d'un samedi encore ensoleillé à Galapagos ^!^
Répondre
L
<br /> gros bisous et merci d'être passée!!!<br /> <br /> <br />
S
Les jardiniers allez au travail vos b^ches et râteaux et faites du bon travail<br /> bisous<br /> je te donn e un lien si tu veux planter des patates<br /> il faut envoyer un mail<br /> cultivezlapompadour@gmail.com<br /> <br /> et mets un com avant d'envoyer<br /> http://www.touquetsavour.com/2009/03/04/recevez-gratuitement-20-plants-de-pomme-de-terre-pompadour/#comment-80<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
L
<br /> merci ma belle pour ses infos!!!!!! bisous<br /> <br /> <br />