LE PAIN FAIT MAISON...

Publié le par LA PETITE PUCE

Depuis l'achat de la machine à pain, mon bisounours s'amuse!!!!

Il nous fait du pain de campagne :


Petites idées :

- Pain aux lardons et gruyère

- Pains aux olives

- Pains aux fromages (gruyère, chèvre)


Maintenant c'est à vous de jouer, faites votre pain, c'est trop bon!!!

Publié dans PETITES IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ah ben c aoui alors!!!<br /> il a l'air fameux ton bisounours!!!comme ta cuisine!!!...<br /> merci ma belle pour ta presence ,et ta gentillesse...bnne nuit,bisou
Répondre
L
<br /> bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
M
miam...<br /> pour moi ce sera original,pain au gruyere et olives!lol
Répondre
L
<br /> j'ai de la chance que mon bisounours le fasse. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
D
NON...... (hurlement !)<br /> Je crie haut et fort que JE NE VEUX PAS DE MACHINE A PAIN !<br /> "Pourtant Maman, tu t'amuserais bien...tu ferais des pains différents, tu ne nous demanderais pas de ramener le pain quand on vient manger le dimanche à la maison. Et c'est une idée de cadeau, toi qui ne veux rien..."<br /> <br /> NON ! Je continue ma manif... JE NE VEUX PAS DE MACHINE A PAIN !<br /> <br /> Mais c'est vrai que j'ai une amie qui tente toutes les recettes... qui me vante les mérites de la machine, etc..., etc...<br /> <br /> Mais, NON ! PAS DE MACHINE A PAIN CHEZ MOI !
Répondre
L
<br /> hihi, pourtant c'est sympa. Mais je respecte tout à fait ton choix, bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
c'est cool une machine à pain... moi dans la mienne, ce que je réussit le mieux ce sont les brioches avec la farine exprès de Francine... et sinon, la confiture, j'ai pas encore osé surtout que je la réussit très bien dans une simple casserolle alors bon...!!! c'est à tester un jour peut-être, lol...
Répondre
L
<br /> <br /> on n'a pas essayer la confiture, les brioches qui sont un peu sèches, mais bon... on se régale!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
snif la mienne elle est cassée de machine à pain (j'ai fait de la confiture dedans et après poufff plus rien....) Tiens c'est 1 idée kdo pour le père noel ça ! héhé<br /> bisous
Répondre
L
<br /> désolé, donc je ne vais pas faire de confiture dedans, on ne va pas tenter le diable!!! bisous<br /> <br /> <br />