Des news ....

Publié le par LA PETITE PUCE

Je passe juste en coup de vent vous donner des news...

Bien arrivés dans le Berry avec nos "tigres", j'ai retrouvé avec plaisir Papa, Maman, et tout la famille... ça fait du bien

J'ai retrouvé aussi Zénette, mon lapinou adoré... je vous en parlerai plus tard


En ce moment en vadrouille sur la région lyonnaise, là aussi je vous raconterais.

Merci pour tous vos commentaires, j'en aurai pour un moment à répondre à tout le monde


Portez-vous bien.....


Publié dans PETITES IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
notrefin d'année à nous c'est aujourd'hui et les enfants recevront les cadeaux la emaine d'après pour l'achoura bisous et à bientôt je t'aii taguée à bientot
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que les fêtes ce sont bien passée, bisous je vais voir le tag, coquine... merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bonsoir ma pupuce je suis contente que tu aies trouv un petit moment pour répondre bonne fin d'année et bisous à toute la famille bonne soirée
Répondre
L
<br /> bonne fin d'année aussi pour toi et tous ceux qui t'entourent gros bisous<br /> <br /> <br />
P
bon dimanche bisous colette
Répondre
P
bonne soiree bisous colette
Répondre
S
Alors Pupuce tu te fais désirer ton blog te manque pas tes amies non plus t'as pris combien de kilos avec les recettes savoureusers préparées en famille à bientôt pupuce.bisous sourour
Répondre
L
<br /> hihi si mais j'ai pas trop le choix pas d'internet ou plutot il ne marche pas assez bien donc je peux pas faire mon blog, et je suis toujours dans ma famille ou ma belle-famille donc sur la route<br /> la plupart du temps je reviens vite... gros bisous<br /> <br /> <br />