La dernière ligne droite...

Publié le par LA PETITE PUCE

Ouf Ouf Ouf......

Les cartons sont terminés... il y en a partout l'appartement.... ça se vide et c'est presque triste...



Il nous reste jusqu'à demain soir, pour rafraîchir l'appartement, papiers peints et peintures.... et le grand nettoyage....



Vendredi matin, à 8 heures sonnantes, le camion de déménagement viendra prendre possession de tous nos biens.... et nous prendons la route en fin de journée, après l'état des lieux......




Il est temps toutefois que cela se termine, on en a plein "les bottes"... les chats aussi sont tout affolés....

Désolée de ne pas prendre le temps de répondre à tous vos commentaires....  mais je pense à vous
.







Bisous bisous

Publié dans PETITES IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bisous colette
Répondre
L
<br /> bONNE SOIREE BISOUS<br /> <br /> <br />
S
j'eespère que tu vas bien ma pupuce les paquets et cartons déballés tout est en place ou presque le papier peint et la lune de miel pour bientôt bisous
Répondre
L
<br /> on est arrivé, pour la lune de miel on a le temps comme on se marie que l'année prochaine voir en 2011 bisous<br /> <br /> <br />
C
belle journée,bisous colette
Répondre
L
<br /> <br /> à toi aussi, ici il fait 14°c normal je suis à Marseille!!! hihi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
bisous colette
Répondre
L
<br /> bisous la petite puce<br /> <br /> <br />
S
j'espère que tu vas bien et que les travaux avancent les cartons bien en place et ton nid d'amour pour une nouvelle lune de miel affiché bisous et bonne soirée à bientôt fais moi signe
Répondre
L
<br /> dur dur de venir sur mon blog, j'attends internet, mais à partir de la semaine prochaine ça ira mieux bisous<br /> <br /> <br />