VENDREDI 13 malédiction!!!! hihi

Publié le par LA PETITE PUCE

Aujourd'hui c'est vendredi 13, jour de malchance ou porte bonheur.... alors on joue ou pas au loto et autres jeux...

En parlant de superstition, j'ai un chat noir, je dois m'inquiéter!!!???


De toute façon, je garderais mon Cariño!!! Il est mignon et inoffensif, enfin j'espère....

BONNE SOIREE!!!!

BISOUS


Publié dans A ALLER VOIR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Oui enfin bon comme l'âme sœur est stérilisée dis lui que son histoire d'amour aurait été juste platonique. Bisous
Répondre
L
<br /> moi aussi il est castré hihi bisous<br /> <br /> <br />
M
C'est impressionant comme il ressemble à la mienne.
Répondre
L
<br /> <br /> sniff, mon chat est triste maintenant il sait qu'il a eu ame soeur quelque part.... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Pour le matou noir pas de pb !<br /> Pour le loto, nous on a jouer et ben ...<br /> Résultat: 1 numéro... Nul !<br /> Gros ronrons, Sissi
Répondre
L
<br /> hihi, loto j'ai le même résultat.. hihi Bisous la petite puce<br /> <br /> <br />
S
Bonjour toi on te voit rarement ces derniers temps et pour le 13 ce n'est que de la superstition tu n'as garder ton chat il est beau et très charmant et un bon ami de compagnie alors bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Carino est adorable, jamais je ne le laisserai... hihi désolé de ne pas être là souvent mais entre le rangement des cartons, etc... je n'arrête pas, je suis très fatiguée... bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
J'aime bien le vendredi 13, je passe sous une échelle s'il n'y a pas de pot de peinture en équilibre, j'aime les chats noirs.<br /> A chaque vendredi 13 je demande que l'on m'achète un "billet de la loterie nationale se terminant par 8"... *Mais tu sais bien que la loterie nationale n'existe plus depuis bien longtemps...* Tant pis, tu m'en trouves un quand même...<br /> Je ne risque donc pas de gagner, puisque mon jeu n'existe plus !<br /> Bisous, "grande puce" et bonne installation dans ce nouveau nid ^!^
Répondre
L
<br /> hihi effectivement je n'ai pas trouvé de billet... désolé... gros bisous La petite puce<br /> <br /> <br />