A PEINE PARTIE, DOMINO ME TAGGUE MERCI!!!

Publié le par LA PETITE PUCE

Bonsoir , comme je vous le disais j'ai été tagguée par Le blog de Domino, aller voir son blog, c'est que du bonheur!!! 

Alors, les règles sont :
> soit , prendre la 6eme photo du dossier le plus récent de mon ordi
> où ,ouvrir le 6eme dossier du pc et prendre la 6em photo

 alors voilà la 6eme photo que j'ai trouvé en ouvrant mon plus récent dossier photos

          
C'est Cariño dans notre cuisine à la fenêtre, son endroit préféré du moment!!!



 et maintenant la tâche la plus difficile :
 taguée 5 copinautes  ! voilà , voilà 

Le blog de cerisette et l'art ; Sherry en Bretagne ; La dame des chevaux ; Colette  ; Familyblog 
 

allez à vous de jouer, à vos albums photos !!!

Merci encore à toi Domino!!!

Gros bisous et bonne nuit 

 LA PETITE PUCE

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est superbe ton carino et dans un bien joli décor<br /> bisous
Répondre
L
<br /> hihi merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br />
S
félicitations et ravie que tu sois de retour bisous
Répondre
L
<br /> merci beaucoup et ravie aussi de revenir !!!!gros bisous<br /> <br /> <br />
S
trop tard, j'ai déjà été taguée.. Tiens tiens le p'tit père, il ne se planque plus... voilà ce qu'il voulait "vue sur le monde".. bisous à vous cinq
Répondre
L
<br /> tout le monde a déjà été tagguée sniffffffffffff.... le coquin a trouvé sa place dans la cuisine et sur le canapé tout neuf... il adore... il prend toute la place!!!!!!!!! bisous à vous<br /> <br /> <br />
C
désolée ma petite puce je l'ai déjà fait 2 fois jete remercie tout de même d'avoir pensé à moi<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
<br /> snifffffff j'arrive toujours trop tard... hihi gros bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
P
merçi pour se tag bonne journée bisous colette
Répondre
L
<br /> <br /> de rien, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />