REPAS D'ANNIVERSAIRE... dessert...

Publié le par LA PETITE PUCE

Dans la famille, le dessert d'anniversaire est souvent une charlotte aux poires et au chocolat que Maloute fait, cette fois-ci c'est Mamie du Berry qui l'a préparé un vrai régale avec le cidre de Mamie du Blanc... j'adore les fêtes d'anniversaire!!!!!!!!!

 



Publié dans FETES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j adore les charlottes...c'est trop bons!et ton blog est toujours aussi beau<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> tes compliments me touchent beaucoup merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Moi aussi je faite un anniversaire ce soir, celui de ma maman, demain il y aura des photos je pense !
Répondre
L
<br /> bonne anniversaire à ta maman alors en retard désolé bisous<br /> <br /> <br />
S
je parie que vous avez tout mangé, sans en laisser une miette
Répondre
L
<br /> si comme il y avait deux charlottes, il en restait pour le soir mais nous on était parti snifff... on en a pas eu une autre part.. hihi bisous<br /> <br /> <br />
C
coucou <br /> un peu en retard je te souhaite un bon week end<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
<br /> <br /> merci en retard désolé bonne fin de semaine!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
ah ça l'air delicieux joyeux anniversaire à ton grand même si un peu en retard bon week end
Répondre
L
<br /> merci bisous<br /> <br /> <br />