UN AUTRE TAG!!!!

Publié le par LA PETITE PUCE

Je me suis fait taguée par COLETTE  http://colette.over-blog.net/ (le tag est de Nany  http://ma-ptit-famille.over-blog.com/)


 donc la marche à suivre :


quatre emplois que j'ai fait dans ma vie :
saisonnière agricole (saison des cerises et pommes)
agent administratif
secrétaire médicale
secrétaire marketing


quatre films que je regarderais encore et encore :
le cercle des poètes disparus
les rivières pourpres 1 & 2
K
Le 8ème jour


quatre endroit ou j'ai vécu :

Le Blanc (L'Indre 36)
Poitiers (86)
Brest (29)
Roanne (42) prochainement

quatre séries télé que je regarde ( ou j'ai regardée) :
Les Experts (Miami, Las Vegas, Manathan) ( et les autres séries policières)
Grey's Anatomy
NCIS
Friends

quatre endroits ou je suis allée en vacances :
Sarlat-la-Canada
L'île de Ré
Le lac du Salagou (Clermont l'Hérault)
Marseille

chaque fois ou presque que je navigue sur internet je consulte :
mes mails,
vos blogs,
youtube
recherche des images
quatre aliments que je ne mangerais jamais ou presque :
les insectes
les abats
le cheval
les poireaux


mes quatre plats favoris :
les pâtes à toutes les sauces
l'opéra ou le chocolat dans tous ses états
pommes de terres farcies au feu de bois façon Mamie du Berry
Risotto




Meri Colette

je viens d'être taguée par http://colette.over-blog.net/


mes quatre acteurs ou réalisateurs préférés :

Robin Williams
Tom Hanks
Julia Roberts
Luc Besson

quatre distractions favorites :
sorties avec mon bisounours et avec les amies
cinéma
promenade
mon blog

quatre objets que je n'aurais jamais :
une arme
un serpent
une grosse voiture
la clé de tous les maux de la terre


ce que je vais faire dans une heure :
je me concentre sur ce tag que je vais terminer
prendre un café
faire un bisou à mon bisounours
préparer le repas

quatre personne que je tague :

1 SHARON
2  MALIKA
3  LAJEMY
4  LORY

A VOTRE TOUR LES FILLES
BONNE SOIREE
BISOUS

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonne semaine<br /> A bientot
Répondre
L
<br /> bonne semaine<br /> <br /> <br />
O
Un nouveau tag très intéréssant, on en apprend beaucoup sur les bloggeuses, bon mardi, biz
Répondre
L
<br /> <br /> bon mardi à toi bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
super sympa ton tag!!!<br /> jsui ravie den aprendr + sur ta personalitée...<br /> malika,ce n'est pas moi?celle que tu tagues?a nouveau?<br /> jdemand toujours vu ke ya pa lblog lol...bosou ma chere et gard ta bonn humeur ca fait plaisir!!!
Répondre
L
<br /> et bien si c'est toujours toi que j'ai taguée, et bien oui...; gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />