MERCI SHERRY, MERCI DOMINO POUR CE TAG!!!!

Publié le par LA PETITE PUCE

J'ai été taguée par    " SHERRY" Sherry en Bretagne  et par <<   DOMINO  >>  "Le blog de Domino"

- il faut mettre le lien de la personne qui nous à tagué
- mettre le réglement sur le blog
- mentionner 6 habitudes ou tics sans grande importance vous concernant
- taguer 6 autres personnes
- avertir directement les personnes taguées

< J'adore le café
< Je ne résiste pas aux yeux amoureux de mon bisounours
< j'aime acheté pleins de chaussures et des sacs à main
< je ne supporte pas l'hypocrysie
< je suis trop franche, je fais peur aux gens
< j'ai peur du noir

Voilà;il faut,que je désigne 6 personnes

Il était une fois ma cuisine - Fannette
Le Blog de Btissam
CHEZ DOUDA
LE PETIT MONDE DE DELPHINE
ORANIE
Sherry en Bretagne

A VOUS DE JOUER!!!! GROS BISOUS

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci mais je l'ai déjà fait bisous ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> pas de soucis, gros bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
K
bonsoir miss<br /> ah wé tu fai peur o gens???? lol<br /> bravo pr ce tag!!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> hihi merci ma belle, vi les gens ont peur de moi... sniff mais bon je suis comme je suis... bonne journée gros bisous<br /> <br /> <br />
D
oui c'est vrai ça !!pourquoi on fait peur aux genx quand on est franc?? ça m'arrive aussi moi , je suis trop franche , on me la même repproché !!!<br /> bisous
Répondre
L
<br /> mais bon, au moins on est directe, on prend moins de gants pour dire les choses... bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
S
bravo pour tes tags j'espère que tout va bien avec ton nouvel appartement et bonnes et belles choses nouvelles biz Sourour<br /> jE TE SOUHAITE LE BONHEUR ET S2R2NIT2 ET BONHEUR , santé sérénité
Répondre
L
<br /> merci ma belle, merci pour ta générosité, et tes nouvelles me font toujours plaisir, gros bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
P
je viens de faire aussi ce tag bz patmamy
Répondre
L
<br /> bisous bonne journée<br /> <br /> <br />