A QUI CETTE OREILLE ?

Publié le par LA PETITE PUCE



A qui est- cette oreille? ? A moi... si si..
Colette http://colette.over-blog.net/ et à DELPHINE LE PETIT MONDE DE DELPHINE m'ont remis ce prix ( que je n avais encore jamais reçu!!!

MERCI A COLETTE, douce et tendre Colette : http://colette.over-blog.net/ , ET DELPHINE LE PETIT MONDE DE DELPHINE adorable et généreuse qui m'ont décernés ce magnifique award qu'est celui de l'Oreille de Van Gogh.

Son auteur a dit : "Nous sommes tous des artistes à notre manière, que ce soit dans l'art, l'écriture, la photographie, la comédie ... le blogging et nous devenons tous un peu fou, parfois. Mais, si d'aventure vous devenez dément au point de vous couper l'oreille et d'en faire don à une prostituée, appelez à l'aide ! N'oubliez jamais que vous êtes unique !"

Désolé pour le retard, donc il faut que je vous remette ce trophé
Alors mes gagants:

Vous êtes tous gagnants... BRAVO A TOUS

MERCI ENCORE A MA CHERE COLETTE POUR CE PRIX

GROS BISOUS

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci ptite puce pour ce prix qui me touche beaucoup<br /> et desoleé pour tout ce retard!!<br /> j'avoue que je suis pas tres presente en ce moment sur mon blog et sur les votres<br /> boulot oblige<br /> mais je ne t'oublie pas<br /> bisous bisous et encore merci
Répondre
L
<br /> de rien, pas grave je comprends pas évident.. Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
G
hello, merci ptite puce... passe une bonne soirée...
Répondre
L
<br /> de rien ma belle bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
Merci à toi pte puce et à très bientôt sur la blogosphère ! Bonne journée Bises Bribri
Répondre
L
<br /> <br /> coucou, désolé internet plante, je cours à droite à gauche pas évident... gros bisous et très bon week end!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonne journée bisous colette
Répondre
L
<br /> Bon week end!!! bisous<br /> <br /> <br />
C
merci je l'accepte avec plaisir Colette me l'a décerné aussi gros bisous et à bientot
Répondre
L
<br /> <br /> de rien..; gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />