GIVRAGE DE VERRE!!!!

Publié le par LA PETITE PUCE

Vous voulez épater vos invités (ées), pour givrer un verre (collerette de givre est une auréole de sucre ou de sel sur le rebord du verre), il suffit pour cela de :

 

On retourne le verre vide et on trempe le bord du verre dans le liquide désiré (blanc d'oeuf, jus de citron, sirops...) placé au préalable dans une petite assiette.

 

On plonge le le bord du verre dans une autre soucoupe remplie de l'ingrédient necessaire (sucre, sel, chocolat en poudre, noix de coco râpée...). On tapote légèrement pour enlever tout grain de sucre qui n'adhérerait pas parfaitement.

 

Pour les colerettes colorée, il suffit d'utiliser un sirop ou une liqueur de couleur. (grenadine, curaçau etc...). Si c'est pour une préparation à l'avance, mettez le verre au réfrigérateur ou dans un endroit très frais pour éviter que le sucre ne se transforme en sirop..

 

Publié dans PETITES IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonsoir Pupuce j'espère que mamie va mieux .Poour cet astuce je connais et merci de le rappeler et en couleur c'est meilleur et plus beau
Répondre
L
<br /> merci, mamie va mieux, merci... bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
M
Super, je savai pas que c'était si simple à faire! Merci je vais pouvoir m'amuser quand j'aurai du monde à la maison!<br /> Bonne soirée. bises<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> bonne soirée à toi bisous<br /> <br /> <br />
C
bonjour,il fait froid et il neige<br /> a Bruxelles<br /> je vient donc me rechauffer<br /> a la chaleur de votre site<br /> bon week-end<br /> simple et présentation superbe
Répondre
L
<br /> merci beaucoup bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
merci ,c'est vrai que cela donne un plus<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />