L'amitié....

Publié le par LA PETITE PUCE

 

 

 

 

 

            On prend 1 minute pOur t'apprécier,

1 jOur pOur t'aimer,

et 1 vie entière pOur t'Oublier !

EnvOie ce message aux persOnnes

que tu n'Oublieras jamais et à mOi

si j'en fais partie...

Si tu ne l'envOies à persOnne,

ça veut dire que t'es pressé

et que t'as Oublié tOus tes amis.

Si 6 messages te reviennent , alOrs:

t'es vraiment aimé(e)...

Aujourd'hui, c'est la journée mondiale de l'amitié ... envoyez cette rose à vos amis

 

 

MERCI  A TOI MON AMIE SOUROUR

 

ET MOI JE  L'OFFRE A TOUTES LES PERSONNES QUI PASSERONS AUJOURD'HUI ME VOIR  SUR MON BLOG

 

               BISOUS A TOUS ET TOUTES !

 

"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami." --- Albert Camus

Publié dans FETES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci ma puce...oui je sai je debarke!!!lol<br /> tjr 2 ans apres la guerer mai ke veu tu jai un retard de malad dan mes mail,c sa etre une wonder woman!!!mdr<br /> bref,merci pour ce beau bouquet et tte cette amitiée que tu distribue et que tu communique tant a travers tes billets qu'a travers tes comm et tes ondes(ben oui moi jles sen jsui pa kom tt lmonde...lol)<br /> bisou miss et merci
Répondre
L
<br /> hihi, j'adore ton humour, et t'inquiète catwoman, c'est pareil, elle est en retard aussi, lol, gros bisous<br /> <br /> <br />
S
mes pensées pour mes amies sont d'énormes champs de roses.. bisous
Répondre
L
<br /> trop jolie!!!! hihi c'est trop trop mignon<br /> <br /> <br />
C
alors bonne fête<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
<br /> hihi bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
O
Désolé de ne pas être passer hier ma belle, je peux prendre ce bouquet de l'amitié aujourd'hui pour le mettre sur mon blog?, l'amitié pour moi c'est tous les jours, dans n'importe quelle circonstance, bon samedi ma belle, bizou
Répondre
L
<br /> PAS DE SOUCIS, Bon samedi, bisous<br /> <br /> <br />
S
Meilleure santé à mamie j'en ai parlé en quelques mots ainsi que pour Colette et Isabelle de la Cuisine des Anges, bien que mon pc fait des sienens en recettes et photos que je garde de côté jusqu'à nouvel ordre et que je n'ai plus de problème mon blog me mertmet de partager plusieurs autres sujets entre autres cette belle amitié
Répondre
L
<br /> <br /> ok, en espérant que tes problèmes de blog se résolvent vite... vivement tes recettes... bisous<br /> <br /> <br /> <br />