TAG DE CERISETTE

Publié le par LA PETITE PUCE

 

 

 

 

Que ferais-tu de ces 2 heures ?

 

Me voilà taguée par  Le blog de cerisette et l'art  avec un thème original,  il faut se mettre dans une situation qui je l'espère arrivera le plus tard possible :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

S' il te restait deux heures à vivre donc :

 

     Dans quel lieux les passerais-tu ?

     avec mon bisounours et ma famille rassemblée n'importe où mais ensemble

 

     Avec qui ?

     ma famille

 

     A quoi faire ?

parler, s'amuser, rire... on profite de la vie...

 

     Quelle devise emporterais-tu outre tombe ?

    CARPE DIEM, "profite du moment présent, vivre pleinement chaque instant et pas forcément penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant"

 

     En deux mots, quels seront tes derniers mots ?

Croquez à pleines dents la vie!!!

 

 Je fais suivre à  :

    A table avec Mewmewchou

Au royaume de Sourour

Colette

LE PETIT MONDE DE DELPHINE

Sherry en Bretagne

VIENS DANS MA CUISINE DE KIKA

 

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
je suis désolée je viens juste d'y répondre, regarde à tag original mais merci, continue de penser à moi j'aime bien les tags
Répondre
L
<br /> hihi, pas de soucis, bonne semaine<br /> <br /> <br />
O
J'y ai eu droit à ce tag moi aussi, mais çà été dur de répondre à ces questions, pas facile d'imaginer ce qu'on pourrait faire en deux heures, passes une bonne soirée, bizou
Répondre
L
<br /> passes une bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br />
M
merci ptite puce pour ce tag!!<br /> je vais le faire avec plaisir<br /> bisous et bon wk
Répondre
L
<br /> bonne semaine, bisous<br /> <br /> <br />
C
on a un peu les même aspirations<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
<br /> oui c'est ce que j'ai vu en le faisant bisous<br /> <br /> <br />
M
salut ma belle<br /> merciiiii<br /> je suis touchée!!!<br /> dis donc jai deux tag a mettre en ligne la!lol<br /> il faut kje my mette<br /> merci de tt coeur ma puce...<br /> $rends soin de toi<br /> jesper ke ca tarivera et a moi ausi l eplu tard posible!!!<br /> biz
Répondre
L
<br /> de rien miss, j'espère que ça nous arrivera dans un siècle ou deux... bisous<br /> <br /> <br />