Comment bien manger et pas trop calorique....

Publié le par LA PETITE PUCE

Après les fêtes, on fait attention à sa ligne, à son cholestérol... Petites astuces pour se faire plaisir sans se mordre les doigts à chaque bouchée...

On mange plutôt de la viande blanche (poulet, dinde..) moins calorique que l'agneau (viande la plus grâce).


On  utilise de la crème fraîche allégée et du lait ou encore mieux un yaourt 0% Matière Grasse au lieu de la crème fraîche "normale".




On achète plus du gruyère que de la mozzarella.



Pour les oeufs, dans les patisseries, on se sert des blancs en neige au lieu des oeufs entiers, car les jaunes sont trop riches.



 

 

Publié dans PETITES IDEES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et je rajouterai,on évite,ou on ne grignote pas du tout entre les repas.Si l'on a "faim",on boit plutot que manger.L'estomac se remplit de liquide et procure alors une sensation de "remplissage".Bon appétit.Bonne nuit "Petite puce".
Répondre
L
<br /> Oui c'est tout à fait ça!!! Bon appétit bon vendredi soir, bises<br /> <br /> <br />
T
Trés bon article...............Un vrai regal continue.... bravo....<br /> Lorent
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup... merci de ta visite... bonne soirée... la petite puce<br /> <br /> <br />
A
bonsoir !<br /> <br /> Pas mal les petites astuces ^^.<br /> <br /> A +<br /> <br /> ps : désolé pour la taille de la police , elle est trop grosse ... j'espère que c'est juste chez moi que ça fait ça ...
Répondre
L
<br /> Pas de soucis, merci d'être passée..<br /> <br /> <br />
S
merci chef pour ces conseils mais on ferme toujours les yeux à suivre bisous
Répondre
L
<br /> hihi, je suis pas un chef, j'ai juste mis à disposition ce que j'ai vu à la télé<br /> bisouilles<br /> <br /> <br />
S
merci pour les idées
Répondre
L
<br /> De rien, c'est facile à faire.. bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />