TERRINE DE POULET GOURMETTE MAIS PAS GRASSE!!!

Publié le par LA PETITE PUCE

On continue dans la cuisine non calorique, mais délicieuse. Je vous propose une terrine de poulet (recette prise dans l'émission 100% MAG de M6 d'hier).

Pour cette recette, il nous faut :

- 4 blancs de poulet
- 1 oignon
- Quelques champignons de Paris
- jus de citron
- Coriandre
- Curry, poivre du moulin et sel
- 1 yaourt à 0% de Matière grasse


Tout d'abord, on fait cuire les blancs de poulet dans une poêle sans graisse.

Puis, dans un mixeur, on met l'oignon, les champignons de Paris ( lavés et épluchés au préalable), la coriandre, le jus de citron et les blancs de poulet.

Ensuite, on incorpore à ce mélange le yaourt à O% de M.G.. On remue le tout délicatement, on ajoute une pincée de curry, le poivre et le sel.

On met le tout dans une terrine et on la place au réfrigérateur pendant 3 heures!!!

Allez-y, bon appétit!!!

Publié dans ENTREES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle doit être bien bonne ta terrine!!
Répondre
L
<br /> C'est très bon et facile à faire... bonne soirée<br /> <br /> <br />
L
merci pour cette recette..j'ai tres envie de m'y mettre, seulement je n'ai pas de yaourt ...par quoi puis-je le remplacer..? creme liquide? lait?<br /> merci d'avance
Répondre
L
<br /> <br /> crème liquide légère je pense... bon appétit alors, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci à vous pour la recette, car depuis 2 jours je la cherchais.<br /> Bien cordialement <br /> Patricia
Répondre
L
<br /> de rien, bon appétit alors, bises la petite puce<br /> <br /> <br />
S
une bonne terrine aussi gardes m'en une portion bisous
Répondre
L
<br /> <br /> hihi, ok si on mange pas tout.. hihi<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
bien vu mais je suis tellement crevée ce soir que j'ai pas envie de cuisiner.. je vais regarder les images, ça va me nourrir
Répondre
L
<br /> hihi, et bé... bonne nuit alors, je pense que tu vas pas faire long feu ce soir... gros bisous<br /> <br /> <br />