Un petit tag pour commencer, merci DELPHINE

Publié le par LA PETITE PUCE

La valse des tag se pouruit, j'ai été tagguée par DELPHINE http://delphine.over-blog.net/ qui veut en savoir plus sur moi ! Bon, ok, je me dévoile... (Vous dites 7 choses sur vous)

    1. Blonde, Rousse, ou Brune ???? Brune!!!

     2. Sinon, je suis râleuse professionnelle et surtout une angoissée....

     3. J'ai été demandée en mariage, et normalement, il sera célébrer soit en 2010 ou 2011, suivant pleins de choses....

    4. Je fume, je me fais gronder par mon bisounours, mais j'ai beaucoup diminuer.....

     5. J'ai failli être maman, après une fausse couche l'année dernière... la vie a fait son choix....

     6. Je suis accroc à mon bisounours, l'homme de ma vie et à mon ordi!!!!

     7. J'adore faire de bons petits plats quand il y a du monde, mais la plupart du temps c'est mon bisounours qui cuisine....

Maintenant, j'aimerais en savoir plus sur

Malika VIENS DANS MA CUISINE DE KIKA ; sur Oranie   ORANIE ; 

  Mamiekeke http://mamiekeke.over-blog.com/ ; sur les Trois Grâces Les trois grâces ; Cerisette Le blog de cerisette et l'art ; Sherry Sherry en Bretagne ; Gingembre http://gingembre.over-blog.fr/

MERCI ENCORE A DELPHINE, BISOUS LA PETITE PUCE

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci pr ce tag ma puce vo mieu tard ke jamai mdr....je croipa kjlai posté jvai lfer jsui entrain de lme remetr a jour ya du boulo lol<br /> bisou!
Répondre
L
<br /> hihi pas de soucis, t'inquiète hihi, ça se voit que tu es revenue car je rigole.. hihi bisous<br /> <br /> <br />
B
Coucou Petite Puce et désolée mais en ce moment pas trop le temps de répondre aux tags ! Boulot, dodo et peu de repos. Je vois si une de deux autres a plus de temps. Bises Bribri
Répondre
L
<br /> Pas de soucis, je comprends...bon courage à toi, bisous aux filles et à toi, à très bientôt<br /> <br /> <br />
O
Encore un tag ou il faut se dévoiler lollllll, je m'u mettrais dès ce wend, félicitation pour ton futur mariage, je suis très heureuse pour toi, bizou ma future lyonnaise, biz
Répondre
L
<br /> MERCI MA BELLE LYONNAISE!!! BONNE SOIREE ET BON WEEK END BISOUS<br /> <br /> <br />
S
c'est Bisounours qui t'a soufflé le côté "raleuse".. mouahhhh.. angoissée, hum je le suis aussi... bon sinon je vais essayer de faire suivre ce tag, mais avec ces bugs... youuuuu ça va pas être facile. Bisous
Répondre
L
<br /> hihi bonne après midi<br /> <br /> <br />
M
ah ben je t'ai laissé ce tag également mais je n'ai pas pu venir te prévenir plus tôt... malgré mes nombreuses tentatives.... un vrai calvaire l'administration d'over blog aujourd'hui... en tout cas je te souhaite une belle nuit. bises.
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup alors!!! Bonne après midi bisous<br /> <br /> <br />