MERCI A ORANIE POUR CE TAG.....

Publié le par LA PETITE PUCE




UN TAG QUI ME VIENT DE MON AMIE ORANIE ,  MERCI D'AVOIR PENSER A MOI MA BELLE!!

Règle du jeu:
 

- Répondre aux questions
- Recopier les règles ainsi que le logo
- Le renvoyer à 6 bloggeurs ou bloggeuse de votre choix

1.Diamants ou Perles ?

sans hésiter diamants


 
2.   Quel était le dernier film que tu as vu?


je pense que c'est "Bienvenue chez les Ch'tis"; je sais plus très bien ça fait longtemps!! il faut que j'en parle à Bisounours... non mais!!!

3.   Ta série TV préférée?


Les Experts

4.    Petit-déjeuner?

J'adore, un grand bol d'un super café, une compote (maison c'est meilleur), des tartines chaudes (baguettes qui viennent juste de sortir du four), avec de la confiture de Sherry... un régal!!!!!!
5.    Deuxième prénom ?

On ne rigole pas MADELEINE, comme ma mamie qui est ma marraine

6.    Quels aliments n’aimes-tu pas manger du tout?


Les abats, les poireaux, les choux de Bruxelle, le lapin

7.   Prénom préféré du moment ?


J'adore Lou

8.   Quelle voiture conduis-tu?


une 206, enfin c'est celle de Bisounours, et elle a déjà un peu cassée oups... hihi

9.    Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?


l'hypocrisie

 12. Habit préféré?

 euh, soit ma petite robe grise ou mon jean

13. Si tu pouvais partir n'importe où en avion, où    irais-tu en vacances

soit en Australie, au Canada, en Chine, euh je peux faire le tour du monde

 14. Où veux-tu passer ta retraite?

oups, on verra le moment venue... hihi il me reste longtemps avant d'y être!!!

15. De quel anniversaire te souviens-tu?

le dernier, celui de mes 24 ans, car mon Bisounours était avec moi, et pas parti en mer...

16. Ta date d'anniversaire?

c'est le 19 septembre 1984


17. Si tu était une couleur?

Le vieux rose ou le noir

18. Chocolat ou vanille?

CHOCOLAT!! MIAM MIAM

19. Café ou Thé?

Café le matin, thé dans la journée, difficile à choisir mais plutot le café

20. La dernière personne au téléphone?

mon frère (Petit poussin, hihi)

 21. Sucré ou salé?

j'adore le sucré salé, mais le salé j'adore

22. Depuis combien d'années travailles-tu au même boulot?

je cherche du boulot... mais je vais y arriver... croise les doigts

23. Jour de semaine préféré?

le vendredi

ET LA JE PASSE LA MAIN A :

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci ma petite puce!!!<br /> mai pk ilmank d kestions?mdrrrrrrrrrrr...<br /> bravo pr ce tag c bien jen apren +sur toi ma belle!!!<br /> gro bisou
Répondre
L
<br /> <br /> coucou ma belle, contente d'avoir de tes nouvelles, merci beaucoup pour tes encouragements, désolé en ce moment je travaille donc dur dur d'aller sur le pc... gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
mum toute ses bonne chose commence à me donner faim.
Répondre
L
<br /> hihi bonne soirée biz la petite puce<br /> <br /> <br />
D
MErci beaucoup, je l'avais déjà fait toutefois donc si tu veux aller le lire il est dans ma catégorie "tranches de vie", je vais y rajouter ton lien. A bisous et à bientot
Répondre
L
<br /> ok je vais aller voir ça... bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
C
Voilà c est fait. lis le suivant tu vas mourrir de rire!!! moi en tous cas je me suis marrée en le faisant<br /> gros poutouxxx
Répondre
L
<br /> ok je vais aller voir ça de suite... gros poutoux merci d'être passée pendant mon absence!!!<br /> <br /> <br />
C
Je le fais dans la journée!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> Merci Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />