PAVE DE COLIN, PUREE DE POMMES DE TERRE ET DE CHOU-FLEUR

Publié le par LA PETITE PUCE

Ce soir, je vais essayer cette recette. Il vous faut pour faire de-même :
 - 4 pavés de colin ou autres poissons
- 1 citron
- 1 brin de thym
- 1 tomate
- 5 pommes de terres environ
- 1/2 chou-fleur (chou-fleur congelé envion 600g)
- 4 cuillère de crème fraîche allégée, si vous voulez
- sel, poivre, cerfeuil si vous avez

Tout d'abord, vous préchauffez votre four thermostat 6. Si votre poisson est frais, vous les rincez sous l'eau froide, et vous les épongez dans un papier absorbant. Vous disposez vos pavez dans un petit plat à four. Vous coupez le choux, épluchez les pommes de terre, et les coupez en morceaux. Cuire les légumes à la vapeur 6 minutes à l'autocuiseur, puis vous les égouttez parfaitement. Vous les passez au presse-purée ou au moulin à légume, vous salez, poivrez et vous ajoutez la crème. Vous battez au fouet électrique pour rendre la purée plus onctueuse. Puis vous versez dans un plat et placer au four pou garder au chaud, avec le poisson.
Enfin, vous servez le saumon, dans le plat de cuisson, accompagnée des purées de pomme de terre et de chou-fleur très chaudes et les saupoudrée de cerfeuil.

Publié dans PLATS CHAUDS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah bon ?? tu n'es pas la première à me le dire ... faut que je vérifie ça ...<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> bonne après-midi!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie présentation ;.. bravo !!
Répondre
L
<br /> merci beaucoup, j'arrive toujours pas à te laisser des commentaires sur ton blog, bonne journée<br /> <br /> <br />
D
Héhé ! cela semble à ma portée...<br /> Et si la flemmarde que je suis utilise des purées congelées... je me fais taper sur les doigts avec une cuillère en bois ou un fouet métallique ?<br /> La tomate, tu la rajoutes crue, en déco ?<br /> J'essaierai, promis ^!^
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai utilisé du chou-fleur congelé, et j'en ai fais une purée. Et pour la tomate, je la mets sur le poisson lors de la cuisson au four et c'est un régal, bises Estelle<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop tard, je viens de finir de manger.. bon maintenant c'est l'heure de la tisane !
Répondre
L
<br /> j'ai mis du temps à faire ce plat, pas trop mal réussit je suis contente!!!<br /> <br /> <br />