tag de Malika et d'Oranie..

Publié le par LA PETITE PUCE

Un tag que j'ai déja eu mais que je refais avec plaisir ..je vais essayer de changer mes reponses et d'etre originale .... hii

Merci à Oranie http://oranie.canalblog.com/ et Malika http://viensdansmacuisine.over-blog.com/

 

quatre emplois que j'ai fais dans ma vie:

- j'en aurais besoin d'un en ce moment, mais sinon, dans le secrétariat médicale, assistante, veilleuse de nuit....

 

quatre films que je regarderais encore et encore:

- kung fu Panda (j'adore)

- The Islande

- Kabhi khushi kabhie Gham (bollywood, j'adore)

 - l'affaire Pélican

quatre endroits où j'ai vécu:

- chez ma maman

- chez mes grand-parents durant la construction de la maison des parents

- en collocation avec 3 mecs, heureusement que j'étais avec mon bisounours

- en face des étudiants

quatre séries que je regardes (ou regardais):

- 21 jump street(johnny depp mmhhh...les vieux dossiers lol)

- cote ouest (ptdr... c loinnn)

- la petite maison dans la prairie (je regarde toujours d'ailleurs...charles ingalls...ahhh lol d'ailleurs on msurnommai laura!!! hhhh,mdr)

-kyme xy( faut vivre avec son temps!!! mdr)

quatre endroits où je suis allée en vacances :

- dans le midi

- Sarlat la Canada

- chez mon frère

- en Espagne

chaques fois ou presque que je navigues sur internet, je consultes:

- mails

- mon blog

- les votres

- msn

quatre aliments que je ne mangerais jamais ou presque:

- les abats

- les poireaux

- les pieds de cochon

- du cheval

mes quatres  plats favoris:

- le cassoulet de maman

- le gâteau à vu de nez de mamie Raymonde

- le râgout de mamie Madeleine

- la cuisine de mon chéri

  mes quatres acteurs ou réalisateurs préférés:

- Spielberg

- Besson

- Mila Jovovitch

- Jean Réno

quatre distractions favorites:

- le net

- les petits moments avec mon bisounours

- sport (gym à la maison, en pilou pilou, pas très glamour...)

- cuisiner 

quatre objets que je n'aurais jamais:

- une arme

- un serpent

- un amant

- une île deserte

ce que je vais faire dans une heure:

- finir ce tag

- faire un bisou à mon homme

- aller boire un café

ET LA JE PASSE LA MAIN A MES AMIES

 

Les trois grâces

Le blog de Patmany

Les recettes de Minva

Le blog de cerisette et l'art

 

 

Vous aussi vous pouvez le faire si vous le voulez, désolé, je vous adore tous mais le sort a choisit.....

Publié dans TAGS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
All right princesse bisous
Répondre
L
<br /> hihi<br /> <br /> <br />
S
Bravo chère amie tu mérites tu mérites tu mérites princesse pupuce.Pizouzate comme dit ma fille mtabzine et bien en chair
Répondre
L
<br /> merci ma belle !!!!<br /> <br /> <br />
S
j'aime bien l'amant objet... mouahhhhhh pour une fois on classe les hommes à leur juste place... bon je déconne.. Nos hommes ne sont pas des objets.. les autres oui
Répondre
L
<br /> hihi, je sais, mon bisounours est sacré, pas moyen de le remplacer<br /> <br /> <br />
O
Moi aussi je regardais 21JUMP street, lollllllll, ah là là, Jhonny Deep, trop trop beau, j'étais toujours scotché devant la tv à baver, lollllllllllll, que de beaux souvenirs, biz
Répondre
L
<br /> hihi, souvenirs souvenirs... bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
M
mdr bravoooooooo<br /> ta copié ma reponse de series tv!lol c mignonnnnn<br /> felicitation!!!<br /> bne nuit!!!<br /> biz ma chere
Répondre
L
<br /> merci, bonne journée bisous<br /> <br /> <br />