MERCI A SOUROUR....

Publié le par LA PETITE PUCE

Je vous l'offre à vous toutes et à tous sans exception , faites le circuler je vous en remercie.

GUERRE DES BISOUS

http://forum.femmeactuelle.fr/Upload/92866.gif

 

TAG d’un genre particulier

Nom : GUERRE DES BISOUS

oui moi aussi je veux bien faire cette guerre là ! alors BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS ..
Le net en parle lors de ma navigation j'ai été ici et là sur google et tout le monde en parle.Alors je prends la suite si cela vous dit.Chaque bloggeur visé et « touché » doit renvoyer la « balle » à tous ses amis sans en oublier un,  par le biais d’un commentaire sur le blog de l’ami ainsi tagué.

Quelle guerre, mes amies !

C'est de bonne guerre … Je prends pleins de bisous chocolatés  Vous voilà bisouillées !!!A votre tour de prendre le relais et de faire suivre à tes copinautes et à retourner à l'envoyeur

..……………… …ღbisous
……………….. ……ღbisous
……………….. ………..ღbisous
……………….. ………….ღbisous
……………….. ………….ღbisous
……………….. ……….ღbisous
……………….. …..ღbisous
………………ღbisous
………….ღbisous
………ღbisous
…..ღbisous
…ღbisous
.ღ……………… ………..ღ….ღbisous
ღ………………. …….ღ………..ღbisous
.ღ……………… ….ღ…………… .ღbisous
..ღ…………….. ..ღ…………….. .ღbisous
…ღ……………. ……………….. ღbisous
…..ღ………….. ………………ღbisous
……..ღ……….. …………..ღbisous
………..ღ…….. ………..ღbisous
…………..ღ….. ………ღbisous
………………ღ. ……ღbisous
……………….. .ღ..ღbisous
……………….. …ღ__bisous

pour soigner les petits bobos,de droles de pansements !

avec un bisou on guérit tout !

c'est avec des pansements trés droles que

 

BONNE JOURNEE

 

Publié dans FETES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Moi aussi je te fais des MEGA BIZOUS, c'est super sympa de m'avoir citer, merci ma petite puce de penser toujours à moi, moi aussi je t'oublis pas, BIZOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
L
<br /> merci ma belle, passe une bonne journée<br /> <br /> <br />
M
mouah...<br /> merci ma puce et mouah,joli ce tag et vraiment merci de men faire profiter mouahhhhhhhhhhhhhhh<br /> je fais suivre avec plaisir et....attention je t e bombarde de bisoussssssssss<br /> mouaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh<br /> lol<br /> a bientot miss
Répondre
L
<br /> <br /> hihihi j'espère bien, non mais!!!!<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> <br /> <br />
S
Quelques amis(e) pour tes chats<br /> http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/622/397/20071231/dyn003_original_234_263_gif_2622397_954720c5a122c3b4b4a9d6cb37f019fd.gif<br /> <br /> http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/622/397/20071231/dyn003_original_375_465_pjpeg_2622397_0c0f9ace9f28b249f58f475d2753f9f0.jpg<br /> http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/622/397/20071231/dyn003_original_400_500_gif_2622397_dec7a805a79b5c9ec91c37c23ebb070a.gif
Répondre
L
<br /> SUPERBES!!!! bisous<br /> <br /> <br />
S
bah merci ma jolie....
Répondre
L
<br /> de rien ma belle ....<br /> <br /> <br />