Journée spéciale : free hugs!!!!!!!!!

Publié le par LA PETITE PUCE

je viens de vous faire partager l'article de Colette : Colette

Mon jipi : http://forum-cancer-homo-photos.over-blog.com/ a inventer la journée FREE HUGS calin gratuits,et aujourd'hui ,
c'est une journée ( jipi)Le principe est simple , vous prenez le logo free hugs ici puis vous le joignez a un message trés court genre ...
J'avais juste envie de te faire un câlin gratuit, comme ça parce que ... il n'y a pas de raison, si ce n'est que j'en avais envie.                                                            a+ jipi


POUR CETTE JOURNEE SPECIALE, JUSTE UN CÂLIN GRATUIT!!!! GROS BISOUS ET VENEZ DANS MES BRAS!!!

Publié dans FETES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un grand salut pour souhaiter une bonne semaine <br /> amitiés et bonne fin de journée Sourour
Répondre
L
<br /> bonne soirée et bon week end<br /> <br /> <br />
M
je te souhaite donc une belle journée pleine de câlin et toute orangée... gros bisous.
Répondre
L
<br /> gros bisous merci de ton passage<br /> <br /> <br />
C
bonne semaine,bisous Colette
Répondre
L
<br /> bon week end bisous<br /> <br /> <br />
S
Faire un petit coucou pour souhaiter bonne nuit <br /> bisous<br /> Sourour<br /> <br /> amitié bonne fin de soirée <br /> J'ESPERE
Répondre
L
<br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
C
BON WEEK END BISOUS COLETTE
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que ton week end c'est bien passé bisous<br /> <br /> <br /> <br />