PETIT DEJ'

Publié le par LA PETITE PUCE

Ce matin, en me levant, j'ai trouvé des croissants, pains au chocolat, pains au raisin.... que mon bisounours avait pris en revenant du travail (et oui, il travaillait toute la journée et il est revenu que ce matin!!).


Merci mon ange, pour cette superbe attention!!!!


Publié dans PETIT DEJ'

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle delicate attention!!!<br /> je prendrais bien un pain au chocolat...lol<br /> une surprise t'attends chez moi...jdi ca,jdi rien...<br /> bises
Répondre
L
<br /> MERCI A TOI<br /> <br /> <br />
M
quelle delicate attention!!!<br /> je prendrais bien un pain au chocolat...lol<br /> une surprise t'attends chez moi...jdi ca,jdi rien...<br /> bises
Répondre
L
<br /> DE RIEN MERCI A TOI BISES<br /> <br /> <br />
C
C EST TROP GENTIL BISOUS
Répondre
L
<br /> oui, c'est un petit ange parfois hihi<br /> <br /> <br />
D
ben dis donc tu en as de la chance ! Moi j'ai eu des pains aux chocolats aussi samedi remarque lol
Répondre
L
<br /> ah bah tu vois que tu as de la chance aussi hihi<br /> <br /> <br />
S
hum.... super petit déj !!!!!
Répondre
L
<br /> oui, c'est pas comme ça que je vais faire un régime<br /> <br /> <br />